LEGEND of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEGEND of WWE

Forum de catch et tout particulièrement de la World Wrestling Entertainment! Gifs, créations tout vraiment tout sur ce forum! Vous avez aimer??? rendez vous sur mon skyblog ; www.chris06wwehardys.skyblog.com

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En club

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En club Empty En club Mar 10 Juin - 10:04

John Cena

John Cena
Catcheur Amateur

Voila j'aurai voulu savoir un truc car je suis pas trop sur.J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un endroit ou l'ont peut faire du catch comme a la WWE a Rouen?Car j'ai fait des recherches et je suis tomber sur un club de lutte.A priorie sa ma l'air d'etre sa mais je voudrait en etre sur donc si quelqu'un pourrait me certifier sa serait sympa je tien pas a me lancer dans un truc qui correpondrai pas a mes envie merci d'avance.

2En club Empty Re: En club Ven 27 Juin - 23:05

Mr-Kennedy-76

Mr-Kennedy-76
Catcheur de la WWE

Je n'ai jamais entendu d'école de catch à Rouen mais si tu pouvais me passer le nom, je te serais très reconnaissant.

http://mr-kennedy-76.skyrock.com/

3En club Empty Re: En club Lun 30 Juin - 21:55

John Cena

John Cena
Catcheur Amateur

Ba tu va sur le site de la petite bouvrie,tu sais le club d'athlétisme ou il font tout un tas d'autre domaine.Au pire tu tape sur google Club de Catch sur Rouen tu tombera sur le club mais ses de la lutte glapping.Je sais pas si sa ressemble.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser