LEGEND of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEGEND of WWE

Forum de catch et tout particulièrement de la World Wrestling Entertainment! Gifs, créations tout vraiment tout sur ce forum! Vous avez aimer??? rendez vous sur mon skyblog ; www.chris06wwehardys.skyblog.com

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultat Royal Rumble

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Résultat Royal Rumble Empty Résultat Royal Rumble Lun 28 Jan - 22:46

Mr-Kennedy-76

Mr-Kennedy-76
Catcheur de la WWE

Ric Flair a vaincu MVP dans un non-title match

JBL a battu Chris Jericho par disqualification, par la suite Jericho a étranglé JBL avec un fil de caméra

Edge a battu Rey Mysterio pour demeurer le World Heavyweight Champion

Randy Orton a eu le dessus sur Jeff Hardy pour demeurer le WWE Champion

Royal Rumble:
Ordre d'entrée: (1) Undertaker, (2) HBK, (3) Santino Marella, (4) Great Khali, (5) Hardcore Holly, (6) John Morrison, (7) Tommy Dreamer, ( 8 ) Batista, (9) Hornswoggle, (10) Chuck Palumbo, (11) Jamie Noble, (12) CM Punk, (13) Cody Rhodes, (14) Umaga, (15) Snitsky, (16) The Miz, (17) Shelton Benjamin, (18 ) Jimmy Snuka, (19) Roddy Piper, (20) Kane, (21) Carlito, (22) Mick Foley, (23) Mr. Kennedy, (24) Big Daddy V, (25) Mark Henry, (26) Chavo Guerrero, (27) Finlay, (28 ) Elijah Burke, (29) Triple H et (30) John Cena.

Ordre d'élimination: (1) Santino Marella, (2) Great Khali, (3) Tommy Dreamer, (4) Jamie Noble, (5) Chuck Palumbo, (6) Hardcore Holly, (7) Shelton Benjamin, (8 ) Roddy Piper, (9) Jimmy Snuka, (10) Snitsky, (11) Undertaker, (12) HBK, (13) The Miz, (14) John Morrison, (15) CM Punk, (16) Cody Rhodes, (17) Big Daddy V, (18 ) Mick Foley, (19) Elijah Burke, (20) Carlito, (21) Chavo Guerrero (22) Mark Henry, (23) Mr. Kennedy, (24) Umaga, (25) Kane, (26) Batista, (27) Triple H

Gagnant: John Cena

Cena est de retour, ça blessure s'est guérie beaucoup plus vite que prévu et donc il devient concurent n°1.
J'étais content quand j'ai vu qu Cena revenait, j'ai regardé le RR sans spoiler alors effet de surprise énorme mais sa victoire m'a vite fait redescendre sur terre.

http://mr-kennedy-76.skyrock.com/

2Résultat Royal Rumble Empty Re: Résultat Royal Rumble Mar 29 Jan - 21:57

Onilink

Onilink
Admin

Le ppv étais bon:
- Rey vs Edge, j'ai adoré la fin Cool
- Orton Vs Hardy, moyen ,un RKO et puis hop, les sauts de 15 m de jeff oubliés Suspect
- Jericho Vs JBL, assez violant ça m'a plu Twisted Evil
- Flair Vs MVP, je m'attendais au résultat mais comme c'est bientot ses derniers match, on ne peut que l'applaudire. Surprised
- Enfin, The ROYAL RUMBLE MATCH 2008!!! Ouai trop cool!!! cheers
Bon disons que c'étais quant mème un peu moins bien que les autres années Neutral ( la je parle des 58 minutes du début)
Mais quelle M... ce Rumble!!! Evil or Very Mad ( la je parle des 2 minutes de fin lol )
Bon c'est vrai c'étais une surprise! Mais s'il vous plait, bookers de la WWE, plus jamais de surprise comme ça!! Mad

Attention ,Le pire reste à venir... le super héros gentil de Cena va gagner le titre à No way out ( cheers ) et ensuite va le garder à Wrestlemania contre celui qui aurait gagner l'élimination chamber ( cheers ) depuis il va garder le titre pedant 6 ans ( flower )et ont verra à Wrestlemania 30, Cena , Hoornwoggle et Cody Rhodes réunifier les 3 titres principaux de la wwe en un Extrème Jobber Championship ( rabbit )où les trois hommes s'affronteront dans des TERRIBLES Blindfolds Matches (qui consiste à avoir les yeux bandées albino )
Bon... On se revois dans 6 ans jocolor

3Résultat Royal Rumble Empty Re: Résultat Royal Rumble Mer 30 Jan - 16:11

Chris superstar

Chris superstar
Admin

Ouais mais va voir dans le post que j'ai fait sur No Way Out preview une surprise vous attends

http://chris06wwehardys.skyrock.com

4Résultat Royal Rumble Empty Re: Résultat Royal Rumble Jeu 31 Jan - 16:01

Mr-Kennedy-76

Mr-Kennedy-76
Catcheur de la WWE

Le pire dans ce que t'as dit, c'est que Cena sera peut-être champion à Wrestlemania 30 Neutral

http://mr-kennedy-76.skyrock.com/

5Résultat Royal Rumble Empty Re: Résultat Royal Rumble Lun 4 Fév - 11:10

Nyarno

Nyarno
Catcheur Professionel

Cena ne gagnera pas à No Way Out.

http://nyarno-wwe-fan.skyrock.com/

6Résultat Royal Rumble Empty Re: Résultat Royal Rumble Mar 5 Fév - 16:33

Mr-Kennedy-76

Mr-Kennedy-76
Catcheur de la WWE

Il gagnera surement à Wreslemania car c'est l'un des seuls catcheur dont HHH n'en a pas le contrôle donc il ne peut pas décider de lui même de battre Cena.

http://mr-kennedy-76.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Royal Rumble 2008

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser