LEGEND of WWE

Forum de catch et tout particulièrement de la World Wrestling Entertainment! Gifs, créations tout vraiment tout sur ce forum! Vous avez aimer??? rendez vous sur mon skyblog ; www.chris06wwehardys.skyblog.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En club

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 En club le Mar 10 Juin - 10:04

John Cena

Catcheur Amateur
Voila j'aurai voulu savoir un truc car je suis pas trop sur.J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un endroit ou l'ont peut faire du catch comme a la WWE a Rouen?Car j'ai fait des recherches et je suis tomber sur un club de lutte.A priorie sa ma l'air d'etre sa mais je voudrait en etre sur donc si quelqu'un pourrait me certifier sa serait sympa je tien pas a me lancer dans un truc qui correpondrai pas a mes envie merci d'avance.

2 Re: En club le Ven 27 Juin - 23:05

Mr-Kennedy-76

Catcheur de la WWE
Je n'ai jamais entendu d'école de catch à Rouen mais si tu pouvais me passer le nom, je te serais très reconnaissant.

Voir le profil de l'utilisateur http://mr-kennedy-76.skyrock.com/

3 Re: En club le Lun 30 Juin - 21:55

John Cena

Catcheur Amateur
Ba tu va sur le site de la petite bouvrie,tu sais le club d'athlétisme ou il font tout un tas d'autre domaine.Au pire tu tape sur google Club de Catch sur Rouen tu tombera sur le club mais ses de la lutte glapping.Je sais pas si sa ressemble.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]